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Réussir ses négociations commerciales

Marketing Vente

Si aucune session n'est programmée ou si vous désirez une formation en INTRA, vous pouvez nous faire part de votre besoin en cliquant sur le bouton ci-dessous.

DEMANDE DE DEVIS

OBJECTIFS

Maîtriser les différentes phases de négociation en environnement B2B.
Rédiger une grille de négociation.
Maîtriser les techniques de closing et formaliser l'accord.
Pérenniser la relation client dans la durée.

PROGRAMME

- Contexte de la négociation BtoB,
- Connaître et dérouler son cycle de vente,
- Préparer son entretien de vente et valoriser ses prix,
- Elaborer une grille de négociation,
- Déjouer les techniques des acheteurs,
- Maîtriser les techniques de closing efficace,
- Traiter les objections prix et vendre de la différenciation,
- Formaliser l’accord,
- Développer la relation avec ses clients et anticiper les renégociations,
- Synthèse et plan d’actions.

MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUES

- Méthodes actives adaptées à la formation pour adultes,
- Salle de cours équipée en moyens multimédia,
- Supports pédagogiques, mises en situation, cas pratiques.

MODALITES D'ÉVALUATIONS DES ACQUIS

Test théorique par séquence pédagogique.

PUBLIC CONCERNÉ ET PRÉREQUIS

Commerciaux, technico-commerciaux.
Avoir des notions en relation client.

SANCTIONS VISÉES

Attestation de formation.

NATURE DE LA FORMATION

Actions d’adaptation au poste de travail, liées à l'évolution ou au maintien dans l’emploi ou de développement des compétences des salariés

QUALIFICATIONS DES INTERVENANTS

Formateur diplômé d’enseignement supérieur dans le commerce et la vente, ayant une expérience significative dans le monde professionnel.

SPECIALITÉ

Commerce, vente

DELAI D'ACCES

2 sessions par trimestre.
Délai d'attente moyen pour intégrer la formation : 1 trimestre.

ACCESSIBILITÉ

L'organisme est accessible aux personnes à mobilité réduite. Les personnes atteintes de handicap souhaitant suivre cette formation sont invitées à nous contacter directement afin d'étudier ensemble les possibilités de suivre la formation.

TAUX SATISFACTION

97% de satisfaction (données 2019).

TAUX VALIDATION

90% de réussite (données 2019).